MON NOUVEAU BLOG

mardi 6 novembre 2012

MINI TASSES

J'ai acheté ces petites tasses pour mes petits-enfants qui voulaient boire le café comme les grands! 
 Mais je me connais, je vais finir par en faire collection! La preuve : j'en ai acheté 2 autres!

20 commentaires:

  1. superbe tes tasses, il y a plus qu'à servir le café, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de précieuses antiquités ... très belles

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies, moi ce sont les tasse pour le thé que je craque, d'ailleurs aujourd'hui je m'en suis achetée une avec la mention "confiture de cerises", elle est craquante ! bisous du soir !

    RépondreSupprimer
  4. dis donc ils sont gâtés ! j'allais te dire que celle du milieu était très jolie et je vois que tu as craqué tu as bien fait
    Gros bisous Anne

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont bien jolies .... Dis, tu as trouvé le truc toi, pour attirer sur le deuxième blog !!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont mignonnes comme tout Anne... Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très jolies.Bises et bonnes soirée

    RépondreSupprimer
  8. elles sont trop belles pour jouer avec

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce style de tasses...
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Zizine! a nous deux nous remplirions Versailles avec nos collections....Jolies tes petites tasses,et au moins ça tient peu de place.Bisous.L.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Anne , j'ai des petites tasses mais aussi des petits pots à lait...bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  12. elles sont bien belles,j'adore ce style qu'on retrouve dans les boutiques aussi

    RépondreSupprimer
  13. Jolies jolies ces petites tasses. On les croirait faites pour des poupées,ces très émouvantes poupées qui faisaient la joie de nos grands-mères....hélas remplacées par les informes poupées mannequins.... Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Si je vais chez toi,j'apporte les cerises à l'eau de vie,tes tasses ont juste la bonne taille!!!!On jouera à la dînette tout en prenant une cuite . Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Je vais t'appeler la dénicheuse.

    RépondreSupprimer
  16. Tes petits enfants ont beaucoup de chance. Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Bonne soirée ! Je vais continuer ma visite sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  18. qu'elle belle collection tu as c'est trop beau la saucière je m'en souviens encore bisous cousine

    RépondreSupprimer
  19. Bisous. C'est joli tout plein.L.

    RépondreSupprimer
  20. Ce blog m'a l'air bien sympathique! bonne continuation!

    RépondreSupprimer